Accueil ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD.
Certificat
De bonne qualité Mélangeur interne de Banbury en ventes
De bonne qualité Mélangeur interne de Banbury en ventes
Examens de client
Votre équipement est ma première étape au succès !

—— David Belyavskiy

Les machines de flamme sont les meilleures

—— Alex Silva

Vous êtes mon meilleur fournisseur !

—— Chalee SukSawaad

Je suis en ligne une discussion en ligne

ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD.

1 2 3
ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD. ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD. ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD.
Bureau usine 2

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : FLAMME
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 60% - 70%

Les machines Cie., Ltd de flamme de Zhangjiagang sont situées dans la ville hygiénique de civilisation nationale près de Changhaï, qui est spécialisé en produisant les machines en caoutchouc et en plastique, y compris le mélangeur interne, le moulin ouvert, la machine classante, la chaîne de production d'extrudeuse et réutiliser la chaîne de production, etc. Nous visons à fournir la meilleure qualité des produits et services à tous les clients, sans interruption en s'améliorant et en se développant.

 

Jusqu'ici continuellement en pratiquant et en s'améliorant, nous avons déjà formé une équipe de haute qualité comprenant des talents avancés. Nous avons strictement le système de contrôle dans les produits recherchant, produisant, se réunissant, examinant et le livrons. En attendant nous assurerons la compétitivité du marché et l'applicabilité de client l'innovation et en améliorant la conception et la qualité du produit.

 

La société de flamme insiste l'idée de gestion de la « excellente qualité, intégrité contrôlent, le service après-vente de haute qualité », de sorte que nous puissions gagner de plus en plus la confiance et l'appui du client de la maison et à l'étranger. La fourniture des machines rentables pour des clients et l'obtention de leur acception sont notre succès final !

 

Clients domestiques et d'outre-mer chaudement accueillis pour visiter et inspecter notre usine, créant le bénéfice mutuel pour assurer chacun des deux nous ! 

Coordonnées
ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD.

Personne à contacter: Mr. James

Téléphone: 0086512--018362208333

Télécopieur: 0086-512-58100180

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD.
Certification
Good quality Banbury Internal Mixer for sales
Good quality Banbury Internal Mixer for sales
Customer Reviews
Your equipment is my first step to success!

—— David Belyavskiy

Flame machinery is the best one

—— Alex Silva

You are my best supplier!

—— Chalee SukSawaad

I'm Online Chat Now

ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD.

1 2 3
ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD. ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD. ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD.
Office Factory 2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : FLAME
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2008
Export p.c : 60% - 70%

Zhangjiagang Flame Machinery Co., Ltd is located in national civilization hygienic city close to Shanghai, which is specialized in producing rubber and plastic machinery, including internal mixer, open mill, calendaring machine, extruder production line and recycling production line ,etc. We aim at providing the best quality of products and service to all customers, through continuously improving and developing.

 

Until now through continually practicing and improving, we already formed a high quality team including advanced talents. We have strictly control system in the products researching, producing, assembling, testing and deliver. Meanwhile we will ensure the market competitiveness and customer applicability by innovating and improving the design and quality of the product.

 

Flame company insists the management idea of “ excellent quality, integrity manage, high quality after-sales service” ,so that we can win more and more customer’s trust and support from home and abroad .Providing profitable machinery for customers and getting their acceptation are our final success!

 

Warmly welcomed domestic and oversea customers to visit and inspect our factory, creating mutual benefit for both of us! 

Contact Details
ZHANGJIAGANG FLAME MACHINERY CO.,LTD.

Contact Person: Mr. James

Tel: 0086512--018362208333

Fax: 0086-512-58100180

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)